Éliminez les irritants

Issus de la filière pétrochimique, les sulfates habituellement intégrés dans les shampoings sont irritants, agressants et décapants pour les cheveux et le cuir chevelu. Ils produisent une mousse tout aussi abondante que nocive.

Dans les shampoings Mistik, nous utilisons plutôt le yucca, une plante qui nettoie vos cheveux en profondeur, mais sans les agresser ni les ternir. Le yucca préserve l’intégrité de vos cheveux. Il produit une mousse délicate, mais sans danger pour votre santé.

On mérite tous un peu de douceur.

Détoxifiez et cessez d’accumuler

Les toxines d’origine pétrochimique, telles que les sulfates et les silicones, ne se biodégradent pas et finissent par s’accumuler dans vos cheveux et votre cuir chevelu.

Les silicones étouffent petit à petit vos cheveux en les enveloppant d’un film plastique impénétrable, tandis que les sulfates peuvent amplifier le problème de chutes de cheveux.

Entamez votre détox capillaire avec nos produits 100% bio-pur. Après les deux à trois premières semaines d’usage, vos cheveux auront retrouvé leur éclat et pourront enfin respirer librement.