L’eau d’érable, c’est bon sur vos cheveux cassants aussi

Saviez-vous que l’érable renforcit les cheveux cassants ? Non, nous ne prenons pas vos cheveux pour une pile de crêpes ! L’érable est bien plus qu’un accompagnement de cabane à sucre : c’est aussi un ingrédient fortifiant.

Depuis de nombreux siècles, l’eau d’érable a été utilisée pour ses bienfaits généraux sur la santé par les peuples autochtones d’Amérique du Nord notamment les Iroquois et les Ojibwés. Aujourd’hui, les scientifiques se penchent sur ses nombreuses vertus, au point d’être comparée à l’eau de coco comme breuvage détox-santé. Sous le microscope, on y trouve des minéraux comme le potassium, le calcium et le magnésium, de la vitamine B, des antioxydants et bien plus encore.

Quittons le laboratoire pour revenir à vos cheveux ! Ils sont cassants, malmenés par le froid de l’hiver et l’agressivité de votre calorifère, et vous ne savez plus quoi faire pour les hydrater et les réparer à temps pour le printemps. Notre solution ? Une cure fortifiante à l’érable, grâce à notre shampoing et revitalisant à base d’eau d’érable du Québec.

Riche en minéraux réparateurs, l’érable se lie à merveille avec la prêle qui renforce encore davantage vos cheveux cassants. De la quoi ? De la prêle. Il s’agit d’une plante des champs reconnue pour ses propriétés fortifiantes qui facilitent le renouvellement de tissus comme les cheveux et les ongles. Ah !

Les légères effluves sucrées de vanilline contenue dans l’érable parfumeront doucement votre douche à chaque shampoing, une odeur aussi alléchante que des crêpes au sirop.

Essayez notre formule fortifiante et écrivez-nous : nous voulons connaître les résultats !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par des *