Moussez la santé de vos cheveux avec des ingrédients naturels

Et si on vous disait que la mousse générée par un shampoing 100% naturel est une récompense de la part de vos cheveux?

De la bouteille de mousseux à la mousse au chocolat, comment ne pas aimer les bulles? Si elles signifient célébration, détente et plaisir, elles ne garantissent pas pour autant un effet nettoyant. C’est que beaucoup de personnes associent la mousse avec la performance de leur shampoing. Mais diriez-vous qu’un bain nettoie seulement lorsqu’il mousse à profusion? Bien sûr que non! Alors qu’est-ce que la mousse au fait?

La mousse, comme les bulles dans votre verre de champagne, est créée lorsqu’un équilibre s’installe entre des microfibres à la surface de votre verre, certaines composantes du champagne et l’air. Dans le cas d’un shampoing c’est un équilibre entre les microfibres de vos cheveux, certaines composantes du shampoing (l’agent nettoyant), l’eau et l’air. Toutefois, lorsqu’un agent nettoyant naturel entre en contact avec les impuretés pétrochimiques agrippées dans vos cheveux, il y a un déséquilibre qui empêche la mousse de se former naturellement. Votre shampoing bio retroussera alors ses manches et entreprendra une cure détox! Notre formulation naturelle va libérer vos cheveux des toxines chimiques qui les étouffent – sans silicones, acrylates et polyquarterniums, les cheveux respirent mieux et vos pores s’ouvrent à nouveau. Dans cet environnement sain, la véritable mousse peut se développer.

Au fil des semaines d’utilisation, si vous avez des pellicules et des démangeaisons au niveau du cuir chevelu, elles vont disparaître. Vos cheveux deviendront éclatants de santé et vous diront merci en vous offrant… de la mousse!

Ainsi vient le moment de célébrer!

Votre shampoing Mistik a commencé à mousser? Partagez la bonne nouvelle avec le #MistikPure et offrez-vous un verre de mousseux pour célébrer! Santé!

1 Commentaire

  • Jessie Publié juin 25, 2017 10:52

    Super interessant!!

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par des *