Un masque Mistik pour débuter la saison

Bien que l’été soit une saison fabuleuse, l’exposition aux rayons UV et les nombreux sauts dans la piscine peuvent laisser les cheveux quelque peu endommagés. Avec le changement de saison qui s’installe, il est bénéfique de faire un petit traitement réparateur à ses cheveux pour leur redonner de la vitalité et ainsi les préparer à l’interminable hiver qui s’en vient.

Une des propriétés de notre revitalisant Fortifie est qu’il peut être utilisé comme un masque pour réparer les dommages causés par les stress environnementaux et saisonniers. Sa formule pour cheveux secs et cassants contient de l’eau d’érable aux minéraux réparateurs, du beurre de karité pour une hydratation intense, de la prêle biologique pour fortifier et de la vitamine E pour protéger.

Pour transformer le revitalisant Fortifie en masque, appliquez-le uniformément sur les cheveux préalablement lavés, et laissez-le agir pendant 2 heures. Celui-ci viendra donner un gros boost d’hydratation aux cheveux et au cuir chevelu, et les renforcir en vue de la sécheresse hivernale.

Par ailleurs, notez que lorsque vous commencez à utiliser les produits naturels Mistik, vos cheveux passeront d’abord par une phase détox qui dure environ un mois, le temps qu’ils s’habituent à la formule naturelle de nos produits et qu’ils soient libérés des toxines chimiques. Particulièrement pendant cette période, nous vous suggérons de faire le masque Fortifie une fois par semaine et de le laisser activer pendant 2 à 3 heures. Comme sa formule pénètre dans les cheveux, plus on laisse le temps aux nutriments d’agir, plus on a des résultats au niveau réparation et hydratation.

Alors ce dimanche, appliquez le revitalisant Fortifie comme un masque, installez-vous avec un bon bouquin, et redonnez vie à vos cheveux juste en temps pour l’automne!

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par des *