Coiffure amusante pour matin pressé

En ce début de septembre, qui signifie pour plusieurs le retour à l’école et la fin des vacances, nous vous avons préparé un petit tutoriel coiffure facile à exécuter et qui prend une quinzaine de minutes. Tout ce que vous avez besoin, c’est de notre Hydro Sérum et d’un fer plat. Voici les étapes pour recréer des cheveux vagués rapidement, un tutoriel fait en collaboration avec le coiffeur Romain Le Moëllic :

  1. Ajoutez un peu d’Hydro Sérum sur les cheveux mouillés après les avoir lavés puis passez au séchage. Vous pouvez aussi passer à la prochaine étape si vous ne lavez pas vos cheveux.
  2. Appliquez de nouveau en petite quantité l’Hydro Sérum sur cheveux secs, car celui-ci va les protéger de la chaleur du fer plat, tout en les nourrissant et leur donnant une texture.
  3. Séparez la chevelure en plusieurs sections.
  4. Prenez une section et tressez les cheveux jusqu’à la pointe. Plus la tresse est grosse, plus les vagues seront grosses.
  5. Prenez le fer plat et pincez plusieurs fois la tresse jusqu’à la pointe, nul besoin d’y mettre d’élastique.
  6. Répétez les étapes 4 et 5 sur l’ensemble de la tête puis laissez refroidir.
  7. Défaites toute les tresses.
  8. Appliquez encore une fois un peu d’Hydro Sérum pour une hydratation optimale!

Et voilà ! C’est aussi simple que ça ! Bonne rentrée à tous !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par des *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.