5 recettes aux bleuets parfaites pour l’été

Chez Mistik, nous sommes passionnés par les ingrédients naturels et toutes les propriétés bénéfiques pour les cheveux que l’on retrouve dans les fruits et les plantes qui poussent dans notre belle province. Nous en parlons dans le billet de blogue précédent, Le bleuet : Petit fruit d’été miraculeux.

Comme le bleuet est aussi bon pour la santé de l’ensemble du corps que pour garder votre chevelure en santé, nous vous partageons nos 5 recettes estivales préférées : à déguster dès maintenant et qui feront de parfaits compléments à votre routine capillaire shampoing et revitalisant Antioxydants.

Pour les matins pressés, rien ne bat le classique muffin aux bleuets, qui est aussi une collation idéale pour une escapade en famille cet été. Essayez cette recette de Muffins aux bleuets par Ricardo (1), qui fera fureur autant chez les petits que les grands.

Autre alternative pour les déjeuners rapides, ce Smoothie revigorant aux bleuets et yogourt par Fraichement Pressé (2) qui se prépare en 5 minutes et qui est tout simplement délicieux.

Comme petite collation rafraichissante, essayez les Barres glacées aux noix de cajou et bleuets de 3 fois Par Jour (3) qui s’offrent bien en dessert lors d’un pique-nique. Ou encore, les Popsicles aux bleuets par Coup de Pouce (4) qui seront un hit par journées chaudes.

Finalement, essayez cette incroyable Tarte aux bleuets sauvages par le magazine Dinette (5) qui ne manquera pas d’épater vos invités lors d’une soirée estivale festive.

Nous vous souhaitons un bel été aux bleuets !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par des *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.